La généralisation de la facturation électronique impose aux établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de nouvelles obligations.
Depuis le 1er septembre 2026, la facturation électronique devient progressivement obligatoire pour l'ensemble des structures émettant des factures B2B.
Pour les ESSMS, les enjeux sont multiples : choix d'une Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP), adaptation des flux comptables, formation des équipes.
Dir IPS accompagne ses clients dans cette transition et intègre nativement les formats Factur-X et UBL dans DirIgami Facturation.
[À compléter] – Calendrier détaillé et FAQ.
